Dankjewel voor de prachtige lessen en natuurlijk de verdiepende sessies. Geen psychotherapie die zo snel de kern heeft geraakt, en voor het eerst voelde ik me veilig genoeg om te voelen en door te werken.

Ilse L.

J’ai beaucoup repensé à la séance que nous avons vécue ensemble ce lundi. Voilà, ce que j’écrivais à une amie: « J’ai vécu ce matin une rencontre exceptionnelle avec une équithérapeute et deux de ses chevaux. Je me sens crevée, mais je sens que quelque chose émergera de cela… C’est comme si les chevaux me poussaient vers la porte de sortie… ou plutôt une porte d’entrée… »

Sara B.